Les changements SEO de Google – Voici comment préserver votre trafic organique

Les changements SEO de Google – Voici comment préserver votre trafic organique

La semaine dernière, Google a annoncé quelques changements importants dans la manière dont certains résultats de page vont être affichés pour les questions-recherches aux réponses uniques (comme lorsqu’un utilisateur demande l’heure dans un autre pays par exemple.) Le nouveau format consiste à donner des réponses de type One-Box sans afficher d’autres résultats organiques.

Aujourd’hui, les recherches liées aux produits ont un format similaire mais avec un changement majeur: la première page de résultats affiche des annonces Shopping, des annonces payantes et un résultat informatif de type One-Box, mais pas de résultats de recherches organiques! Continue reading

Avez-vous une bonne stratégie de backlinks?

Nous réalisons des ventes directement sur (ou à cause de) notre site Web

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Il y a beaucoup de compétition sur nos marchés

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Nos performances de classement sur les moteurs de recherche peuvent avoir un impact important sur nos résultats commerciaux

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Les cadres supérieurs comprennent parfaitement l'importance et le processus d'obtention de liens dans le classement des moteurs de recherche

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Notre stratégie de marketing en ligne est claire et fonctionne bien

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Nous sommes clairs sur les mots-clés et les phrases pour lesquels nous voulons être classés

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Nous avons un plan clair et efficace de netlinking

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Nous avons une stratégie et un calendrier de contenu pour gagner des liens "naturels"

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Nous produisons un contenu original et de haute qualité

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Nous avons un programme de relations publiques pour créer des liens avec des sites web compatibles

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Beaucoup de sites de bonne qualité fournissent des liens vers notre site

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Les sources de nos liens sont uniquement des sites connus et réputés

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Nous n'avons pratiquement pas de liens de mauvaise qualité ou pas pertinents vers notre site

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Nous ne payons jamais pour obtenir les liens vers notre site

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Nous continuons de gagner de nouveaux liens, nous ne nous reposons pas seulement sur les liens gagnés dans le passé

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Notre contenu est souvent partagé sur les médias sociaux

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Nous surveillons comment notre contenu est partagé sur les réseaux sociaux et savons comment l'amplifier

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Nous entretenons de bonnes relations avec des journalistes et blogueurs reconnus

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Nous mesurons les résultats, apprenons et nous nous améliorons en permanence

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Comment Google Classe Les Agences de SEM Partenaires

Comment Google Classe Les Agences de SEM Partenaires

google-partner-search-150x150Les « Google Partners » sont des agences de marketing en ligne recommandées par Google. Lorsque les entreprises souhaitent augmenter le retour sur investissement de leur campagne publicitaire AdWords et ont besoin d’aide d’un expert pour gérer leurs campagnes, ils peuvent identifier un Google Partners selon leurs objectifs, industrie ou emplacement. Avec plus de 5 000 partenaires à travers le monde, il peut être difficile pour les décideurs à identifier le bon partenaire pour leur entreprise. C’est là que Google Partner Search entre en jeu: Continue reading

Le Rapport « Search Impact » sur Google Webmaster Tools

Le Rapport « Search Impact » sur Google Webmaster Tools

Google Webmaster Tools à récemment lancé le rapport « search impact » qui offre beaucoup d’informations très intéressantes pour les webmasters, avec un ensemble de filtres segmentant les différentes données. Avec ce changement, le rapport « search impact » vient d’être amené à un tout autre niveau. Continue reading

Enchérir Sur Votre Nom De Marque

Enchérir Sur Votre Nom De Marque

Est-il avantageux ou pas pour les entreprises de faire de la pub sur leur propre nom de marque ? Une récente étude donne un nouvel éclairage sur la question et indique quand les entreprises ont raison d’enchérir sur leurs propres noms de marque dans les résultats d’un moteur de recherche recherche. Continue reading

7 Conseils Pour Maximiser Vos Réservations De Vacances De Dernière Minute.

7 Conseils Pour Maximiser Vos Réservations De Vacances De Dernière Minute.

Août approchant à grands pas, il y a des centaines (voire des milliers) de sites de réservation de vacances essayant de prendre des marchés en ce moment, et les vacanciers de dernière-minute trouvent qu’il est plus difficile de rechercher chaque site individuellement. Voici sept conseils simples pour s’assurer que votre entreprise atteigne le plus grand pourcentage possible de ces consommateurs. Continue reading

Le Taux De Clic De Google AdWords Sur Portables Et Tablettes

Le Taux De Clic De Google AdWords Sur Portables Et Tablettes

L’investissement dans la publicité mobile croit rapidement et Google mène le peloton. La position de votre annonce sur les résultats de recherche de Google est la clé pour générer du trafic à partir de smartphone et tablettes. La moyenne des taux de clics (CTR) pour les annonces dans la position 1 est en effet plus élevée sur les tablettes et mobiles que sur les ordinateurs de bureau.

Cependant, le changement du CTR d’une position à l’autre des résultats de recherche n’est pas uniforme entre portables et tablettes.

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Taux de Clics Par Position Sur Google AdWords

Taux de Clics Par Position Sur Google AdWords

La position de votre annonce sur la première page de résultats sur Google est la clé de la performance de votre campagne publiciaire : la moyenne du taux de clics (Click Through Rate, CTR) pour l’annonce numéro 1 est de 7,11% et celle en position 9 reçoit un CTR moyen beaucoup plus faible de seulement 0,55 %. Continue reading