Avez-vous une bonne stratégie de backlinks?

Nous réalisons des ventes directement sur (ou à cause de) notre site Web

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
1/19

Il y a beaucoup de compétition sur nos marchés

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
2/19

Nos performances de classement sur les moteurs de recherche peuvent avoir un impact important sur nos résultats commerciaux

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
3/19

Les cadres supérieurs comprennent parfaitement l'importance et le processus d'obtention de liens dans le classement des moteurs de recherche

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
4/19

Notre stratégie de marketing en ligne est claire et fonctionne bien

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
5/19

Nous sommes clairs sur les mots-clés et les phrases pour lesquels nous voulons être classés

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
6/19

Nous avons un plan clair et efficace de netlinking

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
7/19

Nous avons une stratégie et un calendrier de contenu pour gagner des liens "naturels"

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
8/19

Nous produisons un contenu original et de haute qualité

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
9/19

Nous avons un programme de relations publiques pour créer des liens avec des sites web compatibles

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
10/19

Beaucoup de sites de bonne qualité fournissent des liens vers notre site

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
11/19

Les sources de nos liens sont uniquement des sites connus et réputés

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
12/19

Nous n'avons pratiquement pas de liens de mauvaise qualité ou pas pertinents vers notre site

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
13/19

Nous ne payons jamais pour obtenir les liens vers notre site

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
14/19

Nous continuons de gagner de nouveaux liens, nous ne nous reposons pas seulement sur les liens gagnés dans le passé

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
15/19

Notre contenu est souvent partagé sur les médias sociaux

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
16/19

Nous surveillons comment notre contenu est partagé sur les réseaux sociaux et savons comment l'amplifier

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
17/19

Nous entretenons de bonnes relations avec des journalistes et blogueurs reconnus

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
18/19

Nous mesurons les résultats, apprenons et nous nous améliorons en permanence

Pas vrai
Plutôt vrai
Souvent vrai
Complètement vrai
19/19
Continue reading

Avez-Vous Vu Une Baisse De Votre Trafic Organique? 10 Etapes Pour Diagnostiquer Une Baisse De Votre Classement Sur Google

Avez-Vous Vu Une Baisse De Votre Trafic Organique? 10 Etapes Pour Diagnostiquer Une Baisse De Votre Classement Sur Google

Chacun réagit différemment à la nouvelle d’une chute inattendue et soudaine dans le classement des moteurs de recherche. Certains se fâchent, certains sont tristes, et certains vont tout simplement être dans le déni, se rassurer qu’ils vont «rebondir» s’ils se donnent assez de temps.

Continue reading

Comment Google Classe Les Agences de SEM Partenaires

Comment Google Classe Les Agences de SEM Partenaires

google-partner-search-150x150Les « Google Partners » sont des agences de marketing en ligne recommandées par Google. Lorsque les entreprises souhaitent augmenter le retour sur investissement de leur campagne publicitaire AdWords et ont besoin d’aide d’un expert pour gérer leurs campagnes, ils peuvent identifier un Google Partners selon leurs objectifs, industrie ou emplacement. Avec plus de 5 000 partenaires à travers le monde, il peut être difficile pour les décideurs à identifier le bon partenaire pour leur entreprise. C’est là que Google Partner Search entre en jeu: Continue reading

7 Conseils Pour Maximiser Vos Réservations De Vacances De Dernière Minute.

7 Conseils Pour Maximiser Vos Réservations De Vacances De Dernière Minute.

Août approchant à grands pas, il y a des centaines (voire des milliers) de sites de réservation de vacances essayant de prendre des marchés en ce moment, et les vacanciers de dernière-minute trouvent qu’il est plus difficile de rechercher chaque site individuellement. Voici sept conseils simples pour s’assurer que votre entreprise atteigne le plus grand pourcentage possible de ces consommateurs. Continue reading

Le Taux De Clic De Google AdWords Sur Portables Et Tablettes

Le Taux De Clic De Google AdWords Sur Portables Et Tablettes

L’investissement dans la publicité mobile croit rapidement et Google mène le peloton. La position de votre annonce sur les résultats de recherche de Google est la clé pour générer du trafic à partir de smartphone et tablettes. La moyenne des taux de clics (CTR) pour les annonces dans la position 1 est en effet plus élevée sur les tablettes et mobiles que sur les ordinateurs de bureau.

Cependant, le changement du CTR d’une position à l’autre des résultats de recherche n’est pas uniforme entre portables et tablettes.

Continue reading

Facteurs de Classement de Google: Ce Qui a Changé Ces Dernières Années

Facteurs de Classement de Google: Ce Qui a Changé Ces Dernières Années

Nous avons récemment discuté les principaux facteurs de classement dans l’algorithme de Google, en nous inspirant d’un article que nous avons créé à ce sujet en 2007. Tant de choses peuvent se produire dans un court laps de temps en ligne, sans parler de six années, nous allons donc jeter un œil sur ce qui a changé et ce qui est resté pareil entre nos deux articles. Continue reading