Euro Disney

Euro Disney

Nous travaillons avec Euro Disney et Pierre & Vacances Center Parcs pour promouvoir leur nouveau développement écotouristique, Villages Nature, au Royaume-Uni et en Europe continentale. La gestion innovatrice de leur campagne PPC a poussé le coût par lead d’un prospect à moins d’un cinquième de ce qu’il était auparavant. Continue reading

UFC

UFC

Nous avons travaillé avec Ultimate Fighting Championship pour promouvoir leur évènement le plus important : la « Fight Night » à Londres. Une publicité ciblée sur les moteurs de recherche et les médias sociaux ont permis de sensibiliser le public avant la mise en vente des billets. Ils ont été vendus en une heure. Continue reading

Emirates

Emirates

Emirates Airline sponsorise le classement hommes officiel du tennis avec l’ATP World Tour Race to London. Nous transformons la façon dont Emirates utilise le contenu très attrayant de l’ATP pour promouvoir la marque sur un large éventail de sites, y compris les journaux nationaux et sites sportifs. Continue reading

LG Electronics

LG Electronics

LG a lancé sa nouvelle gamme de moniteurs ultra-mince Super-LED en parrainant un flash mob diffusée sur le plus grand écran LED au monde. Nos spécialistes des médias sociaux ont rendu la vidéo virale en Europe, Amérique du Nord et du Sud, en ayant plus d’un million de vues sur cette vidéo en seulement quelques mois. Continue reading

Pierre & Vacances CenterParcs

Pierre & Vacances CenterParcs

Les Russes aiment à tel point Deauville, qu’ils ont construit une mini réplique de cette ville dans leur pays. Pierre & Vacances Center Parcs ont conduit une campagne commerciale afin d’attirer les investisseurs russes aisés vers la ville d’origine en utilisant notre expertise en marketing multilingue avec Yandex. Continue reading

UEFA

UEFA

Nos services innovants de publicité sur Facebook ont aidé l’UEFA à stimuler les ventes de billets pour leurs événements de ligue européenne. La publicité a été très ciblée en utilisant des groupes d’audience niches au sein et à l’extérieur des « followers » de la marque. Continue reading

HolidayCheck

HolidayCheck

Chaque mois, entre 20 et 30 millions de personnes visitent les sites web de HolidayCheck , qui affichent environ 10 millions d’avis utilisateurs sur différents hôtels et destinations dans le monde. Nos services internationaux de SEO aident HolidayCheck à conduire une plus grande visibilité sur les résultats de recherche organiques de Google à travers des campagnes de renforcement des liens de haute qualité en français et en anglais. Continue reading