Emirates

Emirates

Emirates Airline sponsorise le classement hommes officiel du tennis avec l’ATP World Tour Race to London. Nous transformons la façon dont Emirates utilise le contenu très attrayant de l’ATP pour promouvoir la marque sur un large éventail de sites, y compris les journaux nationaux et sites sportifs.

Canaux de commercialisation :

  • Réseau Display de Google

Stratégie :

Les changements dans le top 10 du classement de tennis ATP (sponsorisé par Emirates) attirent beaucoup d’attention. Nous avons construit des campagnes publicitaires autour de ces sujets d’actualité, et avons amené un nombre de visiteurs importants vers ce contenu de marque depuis des sites de sport généraliste et des sites spécifiques au tennis. La stratégie consistait à identifier les opportunités pour promouvoir cette marque sur les sites de trafic très élevés, générant des millions d’impressions en un jour ou deux pour un très faible coût pour mille impressions (CPM).

Résultats :

  • 80 millions d’impressions livrées en un seul week-end
  • Réduction du CPM moyen de plus de 50%