Euro Disney

Euro Disney

Nous travaillons avec Euro Disney et Pierre & Vacances Center Parcs pour promouvoir leur nouveau développement écotouristique, Villages Nature, au Royaume-Uni et en Europe continentale. La gestion innovatrice de leur campagne PPC a poussé le coût par lead d’un prospect à moins d’un cinquième de ce qu’il était auparavant.

Canaux de commercialisation :

  • Recherche Google
  • YouTube
  • Réseau Display de Google
  • Facebook

Stratégie :

Villages Nature est une nouvelle marque créée par le partenariat de deux marques mondiales – Disney et Pierre & Vacances Center Parcs. Notre stratégie a été de promouvoir la marque dans le but de sensibiliser les investisseurs immobiliers et mettre en avant ce projet aux acheteurs potentiels.

Une approche marketing multi-canal est utilisée pour engager les prospects et leur montrer divers éléments du projet. Des vidéos sur YouTube, des annonces sur le réseau Display et des annonces sur les réseaux sociaux sur Facebook travaillent conjointement avec une campagne de recherche traditionnelle. Nous avons conçu des landing pages optimisées afin de capter l’intérêt des utilisateurs.

Résultats :

  • Coût par leads réduit de 80% en moins de 6 mois
  • Plus de 400% de hausse sur le nombre de prospects délivrés d’une année sur l’autre