HolidayCheck

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Chaque mois, entre 20 et 30 millions de personnes visitent les sites web de HolidayCheck , qui affichent environ 10 millions d’avis utilisateurs sur différents hôtels et destinations dans le monde. Nos services internationaux de SEO aident HolidayCheck à conduire une plus grande visibilité sur les résultats de recherche organiques de Google à travers des campagnes de renforcement des liens de haute qualité en français et en anglais.

Canaux de commercialisation :

Marketing de contenu organique

Stratégie :

Construire des liens pour le secteur touristique peut être difficile car beaucoup de contenu de qualité médiocre est continuellement créé par de nombreux participants du secteur. Afin de se démarquer de la foule et de créer du contenu que les utilisateurs aiment lire, nous avons adopté une stratégie basée sur la saisonnalité et sur des sujets tendances dans l’industrie.

Notre calendrier de contenu mensuel a été déterminé sur la base d’une analyse des tendances de recherche dans le secteur du voyage, et les sujets d’intérêt enregistrés sur les sites HolidayCheck. Des articles « link baits » ont été développés, en partenariat avec des blogueurs populaires dans l’industrie du voyage, sur la base de ces tendances et événements saisonniers. Les efforts de sensibilisation ont porté spécifiquement sur les magazines, les blogs et les sites de voyage qui couvraient les destinations ciblées.

Résultats :

  • Augmentation du nombre de liens organiques vers les domaines français et anglais