LG Electronics

LG Electronics

LG a lancé sa nouvelle gamme de moniteurs ultra-mince Super-LED en parrainant un flash mob diffusée sur le plus grand écran LED au monde. Nos spécialistes des médias sociaux ont rendu la vidéo virale en Europe, Amérique du Nord et du Sud, en ayant plus d’un million de vues sur cette vidéo en seulement quelques mois.

Canaux de commercialisation :

  • Médias sociaux
  • Blogs
  • Forums
  • PR en ligne

Stratégie :

Lors de son lancement, les moniteurs Super-LED étaient les écrans les plus minces disponibles sur le marché. Nos experts des médias sociaux ont utilisé l’attrait technologique unique de l’écran LED le plus grand au monde, combiné avec la présence du groupe de pop coréen Norazo dans la vidéo. La stratégie que nous avons adoptée fut de pousser la propagation virale du produit et de la vidéo par l’intermédiaire de la presse technique et des forums de pop coréenne.

Résultats :

  • Couverture assurée dans le top presse technologique – Engadget, GigaOm, Mashable
  • Plus de 1 million de vues pour la vidéo
  • La vidéo flash mob est devenue virale