Promotion de l’UFC Fight Island

Nous avons travaillé avec l'UFC pour créer une campagne engageante, faisant la promotion de quatre événements «UFC Fight Island».

Lire l'étude de cas

Penguin Random House

Le livre de recettes "5 Ingredients" de Jamie Oliver propose des idées de recettes simples que même un novice peut préparer rapidement pour un repas délicieux. C'était le livre le plus vendu sur Amazon en 2017.

Lire l'étude de cas

CCV

Le fournisseur de solutions de paiement CCV a collaboré avec nous pour promouvoir CCV Easy.

Lire l'étude de cas

Wimbledon Rematch

Wimbledon s'est associé à Rematch Live pour un événement unique en son genre recréant la finale du championnat de Wimbledon de 1980

Lire l'étude de cas

FanPrint

Nous avons ciblés des millions de fans de sport universitaire aux États-Unis, en utilisant l’automatisation comme partie intégrante de notre stratégie.

Lire l'étude de cas

NTT Communications

NTT Communications a travaillé avec nous pour générer des prospects pour leurs services de centre de données, via la promotion de leur contenu.

Lire l'étude de cas

OIE

L'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) a collaboré avec nous pour sensibiliser son public à la peste bovine.

Lire l'étude de cas

Fanatics

Nous avons aidé Fanatics & Kitbag à développer leurs ventes en ligne grâce à nos services de marketing numérique.

Lire l'étude de cas