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FanPrint est l’une des marques d’articles de sport à la croissance la plus rapide, vendant des t-shirts officiels de sport universitaire américain, avec des milliers de designs différents créés par et pour les fans.

En tant que l’un des leaders des produits sportifs, le défi de FanPrint était d’atteindre le bon public sur les réseaux sociaux et sur Google. Nous avons ciblés des millions de fans de sport universitaire aux États-Unis et avons stimulé la croissance des revenus de FanPrint, en utilisant l’automatisation comme partie intégrante de notre stratégie.

Personnalisation à grande échelle

Toutes les campagnes étaient très ciblées, avec du contenu publicitaire personnalisé pour chaque groupe démographique, c’est-à-dire des images et textes différents pour les parents, les grands-parents, les enseignants, les infirmières, etc.

Les tests rapides d’audience et de création ont permis de montrer aux clients les produits qu’ils étaient les plus susceptibles d’acheter. Nous avons réalisé une croissance à grande échelle sans précédent, en combinant l’optimisation du contenu publicitaire. La gestion efficace des flux de données disponibles au travers des réseaux sociaux ainsi que notre propre technologie ont permis de stimuler les ventes en ligne.

Tirer parti de l’automatisation

Nous avons appliqué une automatisation basée sur des règles pour augmenter les revenus tout en maintenant les objectifs de ROAS sur les campagnes les plus performantes. L’automatisation a été utilisée pour actualiser constamment le contenu créatif avec les articles les plus vendus en continu.

En automatisant les publicités au travers d’outils dynamiques, nous offrons une meilleure expérience client sur Facebook et Instagram, ainsi que des messages qui attirent spécifiquement les acheteurs durant la saison des matchs.

Optimisation de la création en continu

Automatisation dynamique du public ciblé

88,5%

Augmentation du revenu
d’un mois sur l’autre

98,5%

Hausse mensuelle
des achats

3,4 millions

Fans de sport universitaire
ciblés

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